Forum de la guilde Requiem de Metin2 Index du Forum
Forum de la guilde Requiem de Metin2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Creepy 64 Sura MN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Requiem de Metin2 Index du Forum -> Postulations -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Creepy
Requiem

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Personnage joué: Sura
Empire: Jinno
Lvl: 64

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:52 (2009)    Sujet du message: Creepy 64 Sura MN Répondre en citant

Bonjour,

Suite a une recherche de guilde sur le forum officiel, nous voilà ici, moi et ma femme, shaiba. Je suis Sura MN level 64 (a fond dans l'xp, je up 65 d'ici quelques jours), mi-PvP mi-PvE spé anti guerrier (et surtout anti CaC ^^). Je fait surtout du PvP de masse (type war, raid...), parce que au fond, pourquoi se contenter de taper sur un seul type quand on peu sauter dans un gros tas de guerrier ? j'vous l'demande ! ^^
Pour ce qui est de mon stuff et mes skill, le plus simple est pour moi est de vous donner le lien de ma présentation.

IRL, j'ai bientot 20 ans, je suis étudiant en cinema d'animation 3D. Mon temps libre est partagé entre Metin 2, Ma Shaiba (<3) et photoshop (re <3) (a ce propos j'ai ouvert ma galerie sur le forum officiel, pour ceux que ça interesse de voir comment je tue le temps)

Voilà voilà ! Bien sûr, si vous avez des questions, chui encore la ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðark Virus
Chef

Masculin
Personnage joué: Guerrier
Lvl: 72

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:59 (2009)    Sujet du message: Creepy 64 Sura MN Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le forum ^^

Bref tu n'est pas 65 + mais presque donc je passe la dessus, et tu as bon stuff (je regarde de temps en temps ton perso sa m'occupe Okay )
Donc je suis pour, tout comme Shaiba tu m'as l'air sympa.

J'ouvre le sondage en partie interne ( http://requiem-metin.xooit.com/t509-Creepy.htm )

Bref, bonne chance !

PS : tout comme Shaiba le sondage sera fini au plus tard d'ici deux jours, j'espère ne pas trop vous faire attendre ! ^^

Creepy
Requiem

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: Creepy 64 Sura MN Répondre en citant

Bon beh j'attend alors ^^
merci =)

candyshop

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Empire: Chunjo

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:47 (2009)    Sujet du message: Creepy 64 Sura MN Répondre en citant

je vote pour meme si je trouve que les stuff n'est pas très bon
mais il a l'air sympa et fais de belle image

Creepy
Requiem

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:15 (2009)    Sujet du message: Creepy 64 Sura MN Répondre en citant

Le stuff viendrat quand j'aurais mon level 65 =)

legrandqan
Chef

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Personnage joué: shaman
Lvl: 75

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:29 (2009)    Sujet du message: Creepy 64 Sura MN Répondre en citant

juste une question vous venez de quelle guilde ?

MSN
Exper
Second

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Lvl: 75

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Creepy 64 Sura MN Répondre en citant

Pour la fleme de regarde le stuf ^^

Chef

Masculin
Lvl: 72

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:56 (2009)    Sujet du message: Creepy 64 Sura MN Répondre en citant

Accepté et recruté je lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Creepy 64 Sura MN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Requiem de Metin2 Index du Forum -> Postulations -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange