Forum de la guilde Requiem de Metin2 Index du Forum
Forum de la guilde Requiem de Metin2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande hors du commun.. Bakaniyu ou Wendoxic.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Requiem de Metin2 Index du Forum -> Postulations -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legrandqan
Chef

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Personnage joué: shaman
Empire: Jinno
Lvl: 75

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 08:53 (2009)    Sujet du message: Demande hors du commun.. Bakaniyu ou Wendoxic. Répondre en citant

Bakaniyu ma remarque va dans le bon sens  tkt MP moi si ta besoin je suis soin et prop sa peu t'aidai pour t'est mission chasse et autre 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 08:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðark Virus
Chef

Masculin
Personnage joué: Guerrier
Lvl: 72

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:02 (2009)    Sujet du message: Demande hors du commun.. Bakaniyu ou Wendoxic. Répondre en citant

Recrutée dans la guilde ? ^^

Ðark Virus
Chef

Masculin
Personnage joué: Guerrier
Lvl: 72

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:23 (2009)    Sujet du message: Demande hors du commun.. Bakaniyu ou Wendoxic. Répondre en citant

Recrutée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Demande hors du commun.. Bakaniyu ou Wendoxic.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Requiem de Metin2 Index du Forum -> Postulations -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange